Mes dernières réalistions .........!!!!!

Publié le par Nanou 91

 peynet-5

 

En perles et au point de croix

 

J'ai réalisé ces marquoirs d'après une grile que j'ai trouvé dans le magazine "Mains & Merveilles" Broderie créative, broderie de Perles . 

 

ensemble-des-3-marquoirs.jpg

. 

 

 

 

 

  

 

 

 

  

 

 

 

Sa couleur préférée 

 en broderie  est  le   rouge -Bordeaux  no  814, 815 et 816 .

 

Les perles que j'ai brodées , vous pouvez les trouver chez

 

                       www.cousines-et-cie.fr 

 

  ou  à la mercerie d'arpajon ,

  

                       www.cactus-indigo.fr

  

  

marquoir-1.jpg

 marquoir-3.jpg

 marquoir-2.jpg

 

 

 

 J'ai  assorti le coloris avec des rubans et des épingles  aux des coeurs rouges et aux  perles de rocaille noires de chez

 

 

 

http://frimousse.

 

Allez faire une petite visite sur son site , il y a des  merveilleuses à réaliser et pas-à-pas compliquer à réaliser  .

  

 

Je vous dis bonne journée

 

 

imagesCAP7PUKD.jpg 

 

 

 

 à bientôt

 

 Et

 

 

sitdriverCA4T1OT4.jpg 

 

 

Publié dans Fetes et Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci encore Jeanne, ils sont magnifiques tes pinkeeps...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis   tes pinkeeps  .. comme tout ce que tu fais Jeanne  !!! bravo  bravo  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton gentil compliments, toi aussi sais faire de belles choses , j'ai vu sur ton blog<br /> <br /> <br /> gros bisous  à plus<br /> <br /> <br /> <br />