De jolis Cadeaux .........!!!!!!!!!

Publié le par Nanou 91

 

 feu-d-artifice.gif

Que du bonheur .....!!!!!!, 

"merci"

Francine, Monique.T, Jacqueline et toutes les filles  

 vous qui m'avez envoyés

 ces jolis cadeaux pour mon Anniversaire .

 

Ces délices de Corse offert par Francine

 

  DSCN4037.JPG

 

 

 

 

De la part de Monique , une patcheuse,

mais qui connais et maitrise bien le cartonnage

Couleur et motif du tissus me plaisent beaucoup .

J'ai reçu cette jolie  boite à canette     

Regardez, ce travail délicat et quelle  patience pour assjuster

au mieux les formes et les côtes.

 

Elle s'ouvre comme un livre, c'est génial

 

 

  boite-a-canette---jpg boite-a-canette-copie-1.jpg

                                                                     Je lui ai vite trouver sa fonction et son endroit  

 et  vite remplie ......!!!!!

boite-a-canettes-ouverte.jpg 

 

43981000 p

 

de  Jacqueline

Ce bouquet Impérial , d'eau fraiche de Roger  Gallet

Quelles senteurs , magique......!!!!!!!   

  Bouquet-Imperial.JPG

Pour  ma part, j'ai fait parvenir quelques présents

les anniversaires 

  

de Sylvie   La  Cagouille

Reine des Maison

 

J'ai brodé cette Maison de Coeur

de chez Fiofallia ...... la mercerie

 

www.filofollo.com

  cadeau-anniversaire---Sylvie---La-cagouille-1.jpg

 

Je la trouve très jolie et agréable à regarder. 

 

43981000 p 

 

de Monique T. mon amie  patcheuse 

 Cette pochette en soie indienne et son initiale en broderie  

 

Cadeaux-d-anniverasire-Monique-T-1-copie-1.JPG 

 à Mamie RO  

Un foulard de mousseline de soie peint à la main  

 

Cadeau-d-anniversaire-3.JPG43981000 p

  c'est que du bonheur

d'ouvrir et d'offrir des petits paquets que l'on attends pas .

 

Mille mercis .......!!!!!!!!  etabientot-copie-1.JPG

,

pour la suite de ce petit bonheur

 

A toutes les blogueuses

 53734165 p

Publié dans Fetes et Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et moi, qui devrais filer me cacher dans un trou de souris!<br /> <br /> <br /> Mon cadeau pour toi est toujours chez le professionnel à qui je l'ai confié, avec celui de Rolande.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> TRES TRES JOLIS CES CADEAUX jEANNE  ET cette belle écharpe  que tu ml'as offerte , j'aime beaucoup ces tons .  gros bisous   ROLANDE .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jeanne de nous faire partager tous les jolis cadeaux que tu as reçus et tous ceux que tu as offert à tes amies. Ils sont tous géniaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil de ta part, je t'en remercie beaucoup , faire plaisir à tous ceux qui<br /> <br /> <br />  partage le même loisir sur le blog , cela ne coute rien alors pourquoi pas .......!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />