Mon jardin d'automne

Publié le par Nanou 91

ligneautomne4

 

  J'espère que vous allez bien ici malgré le temps incertain,

donc tout va bien.

  ligneautomne4

Voici mes dernières fleurs des  Daliha  de mon jardin

que je viens de cueillir et  mettre en vase.

 

 

  DSCN2557 Mes fenêtres fleuries  

 Table du jardin fleurieMa-fenetre-fleurie.JPG

                     Voici les dernières tomates du jardin, là où il y a des

                                           bonnes choses .......!!!!!!!

                    DSCN3938.JPGDSCN2483

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          Je vous laisse constater le poids . 

 Une belle salade pour l'entrée de ce midi ..........!!!!!! et le dessert après                           

57366589_p.gifA BIENTOT FEUILLES Mainteant , je retourne à mes ouvrages

 

 

gros bisous à vous mes lectrices

 

 

petitepomme 

 

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> BIEN JOLI TON JARDIN  jEANNE ET BIEN APPETISSANTES CES TOMATES  MIAM MIAM  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre