Pochette Portable brodée

Publié le par Nanou 91

14hlg9dlLes filles,

 

Après la pochette façon sunbonnet, je viens de réaliser une

pochette portable avec une broderie,

DSCN3996.JPG

 

une pièce de tissus , du galon ,

quelques brin de coton DMC et le tour est joué .

 

 

Pochette-portable.jpg

 

 

  Très facile à réaliser ,

 Je ne me suis pas du tout creuser la tête.

 

Pour les dimensions,

 

je ne peux vous les donner car elles sont par

 rapport au téléphone lui-même.

 

Si ce petit modèle vous intéresse, aller vous promener sur

http:// www.leblogdeCathy.canalblog.com

Il y a de belles choses à voir .

 

 

 

,

Je file mes petites croix m'attendent

 

 

 24389279.gif

à Bientôt  signature nanou 91 - smiley patch 

 

 

Publié dans PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou Nanou - super cette petite pochette - j'aime ! je vais regarder sur les sites - bisous et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre