Sune Mobile Case

Publié le par Nanou 91

                                      48974644 p-copie-1     de retour avec beaucoup d'idées, et vous .........!!!!!!!

 

                                            

 

                        Je désirais confectionner  une  pochette

                                pour mon téléphone portable .

                                Oui, mais comment et quoi .....!!!!!

 

                                 Je me suis proccurer un kit  chez

 

                                          http://lacouseriecréative

 

 

DSCN3926.JPG

DSCN3928.JPG                                DSCN3927.JPG                

                                     voilà l'objet

       confectionné en quelques heures .    

 

 

 

 

 

                                Même   si les explications sont

                    en  japonnais   ou  en'anglais

 

                                  

 

  

 

gabarit--Sun-Mobile-Case.jpg   gabarit--Sun-Mobile-Case--2--.jpg     Les gabarits  sont grandeur réelle 

 

 

 

 

               C'est assez facile  à faire .

 couture-conutry.jpg

                   Les explications sont bien expliquées

 

        et  très simples   à comprendre        

  

 

                        Pour une rentrée, ça va .........!!!!!!!!!

   1652-19.jpg

 

                                          A plus, je retourne à mes ouvrages ........!!!!!

a bientot 2

                                                                  Bonne semaine

                                                                          et   merci pour vos com. 

 

 

 

                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super sympa - je pense qu'une après-midi suffit - je vais essayer - merci nanou pour les gabarits - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je pense c'est le temps que moi j'ai mis alors.......!!!!!! tu peux faire mieux que moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />