La pochette aux boutons de nacre

Publié le par Nanou 91

 

 

 

 

18les filles  ,

 

 

Je viens vous présenter la petite pochette aux boutons de nacre , 

SAL avec tuto organisé par une patcheuse-brodeuse  du forum :

 

http://Dinguedepatch

 

Avec un peu de tissu imprimé, tissu genre toile de lin, quelques boutons , un peu de molleton, du galon ou biais de couleur et ........!!!!!!

 

36917359 

 

 

 voilà le travail fini,

   Pochette aux boutons de nacre - dos-1

 

 

 

 

  

 

  

 Pochette aux boutons de nacre - porte aiguille ouvert-1Pochette-aux-boutons-de-nacre---ouvert-1.JPGPochette-aux-boutons-de-nacre---devant-3.jpg  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit ouvrage très vite réalisé et facile à faire.

 

le tuto se trouve chez

 http://Melimarie.over-blog.com 

 

49342405

Je vous à plus  et merci de votre visite

 

Bonne semaine à mes amies blogueuses 

 

signature_Nanou-91---Daisy.gif 

 

Publié dans PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est une jolie pochette sûrement très pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe cette petite pochette bien remplie rien ne manque. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme elle est jolie, ta pochette, Jeanne. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie  cette pochette  , que j'avais remarquée chez MélieMarie ... Bravo Jeanne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre