Oser ....!!!!!

Publié le par Nanou 91

41wwjuo8


 Dans le cadre d'une  journée continue de notre club de broderie, patch, .... ;

 
 j'ai osé  me  lancée dans  la  confection de   personnages  en tissus , facile à réaliser. 


 Pourquoi pas  .!!!


 Il nous été a proposée de faire un lapin, au approche de Pâques, c'est plutôt  sympta , non ...!        

 

      

Montages.jpg

 

                                                                                Voyez vous-même

 

                                                                                   le résultat !!!!!!!!!!

 

                                                                    DSCN2747.JPG

 

 

     prise   au jeu

et

              voilà que la famille lapin s'agrandi très très vite ......!!!!!!DSCN2752.JPG

 

En début de semaine,j'ai essayé un nouveau look 

 

voilà  les derniers   arrivés

 

 

 

DSCN2763

 

                                                                            que j'ai fini cet après midi .

 

Et Voilà , je peux confectionner le lapin de ma binôme  dans  l'échange "lapin" organisé par Mimi  http://mimigrenouille-wanadoo.fr.over-blog.com 

                                                                              021.gif

 

 

                                                             A  bientôt et Joyeuses Pâques à toutes , 

 

 

bisousvisiteurs

Publié dans LES PETITES MAINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Vraiment très sympa  tes lapins  Nanou  bravo bravo  !!!!!  et bonnes Pâques  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais craqué lundi quand tu me les a montré, Jeanne.<br /> <br /> <br /> Je les trouve de plus en plus beau tes lapins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Beaucoup ont, comme toi, osé. Même moi mais il faut absolument que je fasse une lapinette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre